Les boucles d’oreilles pendantes : pour toutes les formes de visage ?

Parmi tant d’autres boucles, les boucles d’oreilles pendantes sont toujours à la mode. Peu importe la tendance du jour, elles se portent toujours aussi bien que l’on pense. D’ailleurs ses formes ainsi que ses matières évoluent toujours au fil du temps. Mais comment porter des boucles d’oreilles pendantes ? Il y en a t-il des règles à suivre pour les porter? Et comment les choisir en fonction de chaque forme de visage ?

Les boucles d’oreilles pendantes pour visage rond et pour un petit visage

Premièrement, avant de choisir vos boucles d’oreilles pendantes, il faut que vous preniez en compte de la morphologie de votre visage. Si vous avez plutôt un visage rond, vous avez donc un visage riche en courbe. Eviter les boucles rondes, choisissez préférablement des boucles plus droites et aussi graphiques. Ils affineront vos traits et vous donnera beaucoup plus de charme. Par contre si vous avez un tout petit visage, faites très attention de ne pas choisir les boucles d’oreilles pendantes très gros. Ils cacheront évidemment votre visage. Les boucles qui ont les mêmes formes que votre visage n’est pas vraiment conseillé.

Les boucles d’oreilles pendantes pour un visage angulaire et ovale

Enfin, si votre visage est angulaire, vous avez le front et la mâchoire effilée, choisissez les boucles d’oreilles pendantes rondes. Ce style adoucira votre visage sans problème. Les boucles d’oreilles pendantes larges sur le bas et plus fine le haut, vous iront très bien. Quant au visage ovale, vous pouvez mettre n’importe quelle boucles d’oreilles, contentez vous dans ce cas! Les plus convenables sont les boucles en formes rondes, les dormeuses ou encore les anneaux ainsi que les boucles rondes pendantes. Par contre il faut faire très attention aux formes qui tombent. Cette rallongent explicitement votre visage.

Les boucles d’oreilles pendantes pour un visage carré et pour un visage étroit

Pour le visage carré, les boucles d’oreilles rondes ou boucles d’oreilles pendantes aux formes arrondies sont une excellente idée. Elles diminuent la ligne de votre menton et portent beaucoup d’équilibre aux lignes pointues de votre visage. Les anneaux ainsi que les boucles en forme de gouttes ou pendantes, sont très originaux pour votre forme de visage. Par ailleurs, se sont les boucles d’oreilles courtes et larges qui font montrer la largeur de votre. C’est ce qu’il vous faut et c’est ce dont vous avez besoin. Choisissez les petits anneaux ou les boucles en forme de lustre. 

Quels sont les différents types des bijoux anciens ?
Tendance : comment porter un chocker imposant ?