Petit guide mode pour porter des bijoux en perles avec style

Quelle femme ne veut pas posséder un bijou en perle dans sa boite à bijoux ? Quasiment aucune, car les bijoux en perles sont indémodables et intemporels. Il faut savoir les porter ou les mixer avec d’autres choses pour ne pas tomber dans le classicisme, ou même ringard. De quelle manière faut-il porter les bijoux en perle pour être stylé et moderne ?   

Le rôle d’un bijou

Le bijou joue un grand rôle dans un style. C’est l’élément nécessaire pour finir un look. Jadis, un bijou en perle est considéré comme un accessoire de dame, qui révèle la féminité. Pour les femmes de l’époque, c’est un privilège de porter des bijoux en perles, c’est tellement précieux. Même si la mode change souvent, le style survie. C’est le cas pour les bijoux en perles, car ils sont redevenus à la mode. Comme toujours, ils incarnent l’élégance et la beauté d’une femme. Les perles intensifient la splendeur quand ils sont bien assortis avec les vêtements. En réalité, les bijoux en perles provoquent une allure plus splendide lorsqu’ils sont très bien portés.

Mixez-les

N’hésitez pas à porter des bijoux en perles pour aller au travail, au cinéma, à une soirée. Il faut seulement les associer si vous voulez un look plus réussi. Beaucoup des femmes portent les bijoux en perles avec des vêtements et des chaussures plus modernes pour un look rétro chic et décontracté. Le bijou de tète ou barrette en perle, le ras du cou noir avec un ou quelques perles sont très tendance ces derniers temps. Associez ce dernier avec une chemise blanche ouverte avec deux ou trois boutons avec une jupe en jean et des escarpins en couleur. Pas trop comme allure, mais c’est stylée. Imaginez le parfait équilibre d’un tel look, c’est tout simplement magnifique.

Quelques astuces

Modernisez vos bijoux en perles en les associant avec des tenues contemporaines. Pour avoir un look branché et élégant, portez un collier de perles avec un trench, avec des bottes à talon pour finir la tenue. C’est toujours hallucinant de voir un look décontracté comme une robe longue un peu décolletée avec une paire de baskets, plus un collier en perles longues. Pensez à votre morphologie en même temps. C’est une bonne idée également d’associer une blouse rayure à manche courte avec une jupe crayon en cuir noir, une sandale à talon avec un bracelet en perle. Bref, il faut savoir bien mélanger pour bien porter des bijoux en perles de façon plus actuelle.      

Pourquoi les bijoux en argent ont ils autant de succès ?
Comment choisir sa montre connectée ?