Tendance : comment porter un chocker imposant ?

Pour être tendance, vous devez non seulement opter pour la tenue idéale, mais vous êtes aussi obligé de savoir l’associer au bon accessoire. Votre look doit donc être bien soigné dans les moindres détails. Si vous voulez à cet effet, faire bonne impression, osez porter un chocker pour être plus stylé. Cependant, vous devez quand même savoir comment le porter correctement.

Porter un chocker en fonction de la morphologie

Pour bien porter un chocker, que ce soit pour une soirée ou un look plus casual, vous devez bien le choisir. En étant un collier ras du cou, le chocker doit donc se porter tout autour de votre cou. Votre choix doit se pencher sur le type de collier qui met en valeur votre morphologie. Si vous avez un long cou, sachez que ce genre de cordon peut l’accentuer. Ainsi, si vous voulez marquer votre cou sur ce point, n’hésitez pas à le mettre au niveau de votre gorge. Par contre, si votre cou est un peu court, mieux vaut ne pas en porter.

Porter un chocker en fonction de la tenue choisissait

Même si le collier ras du cou peut être porté avec n’importe quel type de vêtement, il est quand même important de bien le choisir. Pour le mettre en valeur, à part le fait de porter un chocker avec un petit crop top, sachez que vous pouvez aussi l’harmoniser avec une robe. Un modèle à col rond, à col V ou en bustier serait l’idéal. Que vous aimiez le style glamour ou le style vintage, le collier au ras du cou ne manquera pas de vous sublimer. Si ce dernier est très imposant, optez pour un haut plus sombre et classe afin de ne pas trop charger votre haut. 

Porter un chocker en fonction de l’événement à y aller

Pour une soirée ou pour une simple journée, si vous voulez montrer ce côté audacieux, songez à porter un chocker. Vous devez alors le choisir en fonction du style que vous aimeriez mettre en valeur. Si vous allez par exemple à une soirée glamour, pensez à porter ce genre de collier du type argent afin d’avoir un côté brillant. Le chocker est un collier au ras du cou très féminin et très tendance en ce moment. Il permet d’avoir un look un peu gothique et rock ‘n’ roll. Vous avez plusieurs choix concernant sa couleur, sa forme et sa matière.

Quels sont les différents types des bijoux anciens ?
Et si osait la tendance “bijou de tête” ?